FAQRechercheJoindre

Syndicat des employé-es de l'Université de Montréal

Groupe facebook des membres  Page principale I Nous joindre


     


DEMANDES DE RÉÉVALUATION
6 août 2015 à ce jour


Mot de bienvenue et explications


Les demandes de réévaluation suivant la mise en place de la nouvelle structure salariale (6 février 2015) sont, comme toutes les autres demandes, traitées par ordre chronologique. Il s’agit là d’une fonction déjà existante dont le titulaire constate qu’il y a eu des changements significatifs et que certaines tâches ne correspondent plus à celles établies dans sa description de fonction officielle. À la fin du processus de révision, la fonction réévaluée se nomme une fonction modifiée.

Cette page a pour but de vous guider si vous jugez que votre fonction a été modifiée et doit, selon vous, faire l’objet d’une révision. Nous utilisons la méthode traditionnelle d’évaluation régie par le Manuel d’évaluation des fonctions que nous retrouvons à l’annexe A l'entente de principe.

À titre de référence, vous pouvez consulter l’entente adoptée en assemblée générale à l’automne 2015 : Entente de principe

Pour effectuer une demande, vous devez compléter le formulaire suivant et le faire parvenir à :

• Par courriel :

• Par courrier interne :

Direction des ressources humaines, Division de la rémunération, 7077, avenue du Parc
et
Comité d’évaluation - SEUM1244, 3050-60 Édouard-Montpetit

Pour remplir adéquatement le formulaire, il est important de fournir les informations les plus complètes possibles. À cet effet, nous vous conseillons de vous baser sur la description d'emploi actuelle de votre poste. Vous pouvez également ajouter des pages additionnelles ou tous documents que vous jugez pertinents.

IMPORTANT : Si vous constatez que votre description d’emploi n’a pas été mise à jour sur le site de la DRH, vous pouvez communiquer avec l’équipe de la rémunération pour obtenir le détail de votre évaluation :

ATTENTION! S'il s'agit d'une demande de réévaluation collective, seules les personnes ayant apposé leur signature seront admissibles si un montant rétroactif est accordé en date de la demande.

 

 

Tous droits réservés.
Syndicat des employé-es de l'Université de Montréal
Local 1244 © 2015